Afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par la SAS ROBRECHT, nous vous demandons de lire attentivement les conditions générales ci-dessous. Ces conditions générales sont applicables pour des séjours se déroulant du 8 avril au 1er novembre 2020. Ces conditions régissent les ventes de séjours et sont valables dès le paiement de l’acompte. Le fait de réserver un séjour implique l’adhésion complète à nos conditions générales. Les présentes conditions peuvent être à tout moment modifiées et/ou complétées par la SAS ROBRECHT. Dans ce cas, la nouvelle version s’appliquera automatiquement à tout nouveau client, qui en sera informé par la mise en ligne sur le site www.robrecht.fr. L’acheteur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales de vente, ne nécessite pas de signature manuscrite ou électronique de ce document.

RÉSERVATION ET RÈGLEMENT DES SÉJOURS  

Le Client se fait expliquer nos prestations par téléphone ou voie électronique. Il détermine lui-même les prestations de son choix au jour de sa réservation. Le Client reconnaît avoir sollicité et obtenu toutes les informations nécessaires pour passer réservation en connaissance de cause. Le Client est responsable de son choix de réservation et de son adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité de la SAS ROBRECHT ne peut être recherchée. La réservation est acceptée par le Client à l’issue du processus de réservation qui pend fin à l’encaissement de l’acompte de 50% par la SAS ROBRECHT. La réservation devient effective uniquement avec l’accord de la SAS ROBRECHT, après réception du contrat rempli et signé ainsi que de l’acompte. Suite à l'acceptation de la réservation, une confirmation de location sera envoyé au Client.

Pour les réservations effectuées plus de 30 jours avant le début du séjour, un acompte de 50% du montant des prestations devra être réglé. Le solde devra être payé entre 30 et 60 jours avant la date du début du séjour (le Client recevra un mail pour le règlement du solde).

Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral doit être effectué au moment de la réservation.  

Une caution de 200 Euros est à régler au moment du paiement du solde (elle sera restituée par virement bancaire dans les 7 jours suivant la fin du séjour, aux coordonnées bancaires communiquées par le Client). Toute détérioration matérielle entraînera une retenue sur celle-ci. La retenue n'exclue pas une demande de dédommagement supplémentaire le cas échéant.

Attention : seul les personnes figurants sur le contrat dument rempli et envoyé par le Client et accepté par la SAS ROBRECHT seront autorisée à prendre possession de l'hébergement et à y séjourner.

A noter que les animaux de compagnie sont acceptés après approbation de la SAS ROBRECHT. Un supplément de 50 Euros par semaine sera demandé.

MODES DE RÈGLEMENT DU SÉJOUR

Le Client a la possibilité de régler le séjour par chèque ou par virement.

TARIFS 

Les tarifs pour l’ensemble de nos hébergements et services annexes sont consultables sur notre site internet. Les tarifs s’entendent en devise Euro. Les prix indiqués sont valables pour la saison 2020. Le montant de la taxe de séjour n’est pas inclus (2019 : 0.66 euro/nuit/adulte de plus de 18 ans, à Ramatuelle).

CONDITIONS D'ANNULATION

Annulation du fait du client        

En cas d’annulation, nous vous demandons de nous avertir rapidement par écrit, mail ou courrier avec AR.

  • Annulation plus de 50 jours avant le début du séjour : 150 € retenus sur l'acompte.
  • Annulation ente 49 et 30 jours avant le début du séjour : 300 € retenus sur l'acompte.
  • Annulation entre 29 et 15 jours avant le début du séjour : 50% du montant total de la réservation retenu.
  • Annulation à compter du 14e jours inclus avant le début du séjour : 100% du montant total de la réservation retenu.

Annulation du fait de la SAS ROBRECHT

Sans proposition de solution de substitution équivalente, le Client sera remboursé dans les meilleurs délais de l’intégralité des sommes versées. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

En cas d'annulation du fait pour un événement constitutif de force majeure, tel que cela est défini à l’article 1218 du Code Civil, seul un remboursement, dans les meilleurs délais, des sommes versées interviendra à l’exclusion de toute autre indemnité.

MODALITÉS DU SÉJOUR 

Nos hébergements sont non-adaptés aux personnes à mobilité réduite.

La réservation d’une location est faite à titre strictement personnel et ne peut être sous-loué ni cédé. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux.

Les hébergements peuvent accueil entre 1 à 6 places selon le type d’hébergement.

Le ménage final est en supplément : 60 Euros ou 100 Euros.

Les draps et serviettes ne sont pas compris dans le tarif mais peuvent être loués en supplément pour un montant de 10 Euros par personne par semaine.

Chaque réservation inclus une place de parking. Tout véhicule supplémentaire devra être stationné au parking visiteur.

ARRIVÉS

Les jours d'arrivés se font les samedis, dimanche ou lundi en fonction du type d'hébergement.

L'entrée du Client dans l'hébergement se fait à partir de 15 heures. Dans le cas où l'arrivée du Client se fait après 20 heures, un supplément de 10 Euros sera demandé.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Un règlement intérieur est affiché à l’entrée de KON TIKI. Nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.

DÉPART 

Au jour du départ, l’hébergement doit être libéré avant 10 heures le matin. Pour tout départ retardé, il pourra vous être facturé une journée supplémentaire au prix de la nuit en vigueur.


Une question ?

+33 6 19 70 63 43

Ouvert Lun - Vend

09:00 - 19:00

Plus d'infos ?

contact@robrecht.fr 

© 2020 SAS Robrecht - WordPress Theme by Kadence Themes